À gagner : billets pour Little Mix

Photo de Little Mix

À gagner : billets pour Little Mix

Le début est toujours difficile : lors de la huitième saison de The X Factor UK, les quatre chanteuses de Little Mix ont été disqualifiées individuellement. Elles ont eu une deuxième possibilité comme groupe, deux à la fois. Cela a été un autre échec.

Il a fallu une troisième opportunité, en tant que quartet, pour réussir. Jusqu’à présent, les Little Mix sont le seul groupe à avoir gagné à The X Factor. Avant elles, il n’y a eu que des artistes individuels. Aux Etats-Unis, leur premier album a vite été catapulté en cinquième position, un exploit qu’aucun groupe de filles n’avait réussi depuis les Pussycat Dolls.  

Actuellement, les Little Mix sont mondialement le groupe pop féminin de plus grand succès si on considère les chiffres des ventes, du streaming et des visualisations de leurs vidéos. Après un concert à guichets fermés l’année dernière au Volkshaus, les quatre filles reviennent à Zurich, cette fois au Samsung Hall. Nous tirons au sort 1 x 2 billets pour ce spectacle exclusif.

 

La date limite de participation est le 23.05.2017

Photo de pudding au pain

Un dessert à base de restes

On estime qu’un pain sur cinq que nous achetons finit à la poubelle. C’est un gaspillage de nourriture et d’argent. Mais il y a une solution : le pudding au pain. Délicieux !