À gagner : une platine avec port USB

Photo de la platine PS-HX500 de Sony

À gagner : une platine avec port USB

La Tchéquie est le centre mondial de la production de vinyles. Une entreprise à la longue tradition y exerce un monopole quasi global. Ou plutôt, c’était le cas dans le passé… Oui, car après avoir cessé sa production il y a 30 ans, Sony l’a maintenant reprise en ouvrant une usine à Tokyo.

On dirait que le vinyle est de nouveau profitable. Nous vivons dans l’âge de la musique numérique, le plus souvent très comprimée et donc de qualité médiocre. C’est pourquoi le son plein et chaleureux du vinyle est de plus en plus apprécié par les amants de la bonne musique. Mais pourquoi choisir si on peut avoir les deux choses ?

Le nouveau tourne-disque au design minimaliste de Sony est compatible avec une large palette de pointes et permet non seulement d’écouter les vinyles, mais aussi de convertir les morceaux écoutés en fichier numérique de haute qualité à l’aide d’un port USB et d’une application.

Du coup toutes celles et tous ceux qui apprécient un son de bonne qualité, soit à partir d’un vinyle pour quand on se trouve à la maison, soit en format numérique lorsqu’on est dehors avec son smartphone, attention : nous tirons au sort une platine Sony PS-HX500 Premium noire mat d’une valeur de 389 francs.

 

La date limite de participation est le 19 avril 2018.

Concours terminé

Malheureusement, la date limite de participation pour ce tirage au sort est passée. Pour être en tout moment à jour sur les tirages au sort, inscris-toi à notre newsletter mensuelle.

S'abonner maintenant à la newsletter et ne plus rien louper!

Photo de la bourse de New York avec une banderole avec le logo de Spotify

La singulière introduction en bourse de Spotify

Bientôt, Spotify pourrait être négociée en bourse à New York. La manœuvre très parcimonieuse de la société suédoise rend toutefois difficile l