Grands prix de l’Avent : ça part tout bientôt !

Photo avec les quatre prix : une console de jeu Xbox, une trottinette électrique eflizzer, un iPhone X, une télé Philips Ambilight

Grands prix de l’Avent : ça part tout bientôt !

Voici comment ça marche : chaque mercredi nous présentons un nouveau prix. Le premier sera ce mercredi. Et que ce soit clair : nous y mettons tout notre cœur. Pour gagner, il suffit de répondre à une question. La réponse se trouve dans l’un des cinq articles publiés pendant les jours précédents.

La date limite de participation est à chaque fois le dimanche suivant jusqu’à 23h59. Lundi nous écrivons à la personne gagnante (sauf le 25.12, quand la communication aura lieu le 27.12). 

Il y aura donc du fun pendant ces prochaines quatre semaines de l’Avent. Pour ne perdre aucune occasion, le mieux c’est de noter les dates dans son agenda et d’en parler avec ses amis : plus de gens sont au courant et plus facilement on se rappellera de jouer.

Pour être informés d’autres jeux de ce genre à l’avenir, il suffit de s’inscrire à notre newsletter mensuelle. Alors, bonne chance avec notre jeu de l’Avent !

Photo de biscuits de Noël cuits sur une grille de four

Biscuits de Noël minimalistes

Tout le monde a envie d’offrir un cadeau spécial, voire des biscuits que l’on a préparé soi-même. Malheureusement, cela prend toujours beaucoup de temps et d’effort. Ou pas ? Pas avec cette recette.