GTC

Les personnes qui consultent les informations publiées sur le site Internet de PostFinance et dans la newsletter déclarent accepter les conditions suivantes.

Utilisation du site Internet de PostFinance et copyright 
L’ensemble du contenu du site Internet de PostFinance et de la newsletter est protégé par les droits d'auteur (tous droits réservés). Le téléchargement et l'impression de pages isolées et de parties du site de PostFinance sont autorisés à condition que les mentions de copyright ou d'autres indications protégées par la loi ne soient pas effacées. Si vous téléchargez ou reproduisez, d'une quelconque façon, des logiciels ou autres données du site de PostFinance, tous les droits de propriété restent à la Poste Suisse. La reproduction, la transmission (par voie électronique ou autre), la modification, l'interconnexion ou l'utilisation - complète ou partielle - du site Internet de PostFinance à des fins publiques ou commerciales sont interdites sans l'accord écrit préalable de la Poste Suisse.

Propriété du site Internet de PostFinance et droit des marques 
«La Poste Suisse», «PostFinance» ainsi que les logos correspondants sont des marques déposées de La Poste Suisse. Aucun élément du site Internet de PostFinance n'est conçu de manière à octroyer une licence ou un droit d'utilisation d'une image, d'une marque déposée ou d'un logo.

Aucune offre
Les informations et déclarations publiées sur le site Internet de PostFinance et dans la newsletter ne sauraient constituer une invitation, une offre ou un conseil d'achat ou de vente d'instruments de placement ou encore de conclusion de transactions de toute autre nature. Les prestations, placements, fonds de placement ou prospectus mentionnés sur le site de PostFinance ne s'adressent pas aux personnes domiciliées ou ressortissantes d'un Etat qui interdit, par les lois ou réglementation en vigueur, l'accès à de telles informations. La Poste Suisse n'accepte les dépôts que dans la mesure où cette opération n'enfreint pas les lois ou réglementations en vigueur dans l'Etat de l'investisseur. Les informations figurant sur le site de PostFinance ont un caractère descriptif. Il est toutefois possible que les prestations, titres et instruments financiers ne vous soient pas accessibles ou s'avèrent inappropriés à votre situation.

Aucune assurance 
Bien que la Poste Suisse veille soigneusement à ce que les informations qui figurent sur le site Internet de PostFinance et dans la newsletter soient exactes au moment de leur publication, ni elle, ni ses partenaires contractuels ne fournissent d'assurance quant à leur exactitude, leur fiabilité ou leur exhaustivité. Les informations et opinions publiées sur le site Internet de PostFinance ou dans la newsletter peuvent être modifiées à tout moment, sans préavis. La Poste Suisse n'utilise pas le site Internet de PostFinance ni la newsletter pour transmettre des conseils de placement ou autres, à vous-même ou à des tiers: les informations et opinions publiées ne constituent pas une base fiable en vue de prendre des décisions d'investissement ou de toute autre nature. La performance à venir d'un fonds de placement ne saurait être envisagée à partir de l'évolution précédente des cours. En effet, la valeur du placement peut évoluer. Il n'est pas possible de garantir le maintien du capital investi. Veuillez contacter votre conseillère ou conseiller clientèle avant toute décision de placement.

Aucune garantie 
Aucune garantie n'est fournie - explicitement ou implicitement - quant à l'exactitude des informations et opinions publiées sur le site Internet de PostFinance et dans la newsletter. La Poste Suisse n'assume aucune responsabilité ni ne fournit aucune garantie concernant d'éventuelles interruptions des fonctions du site de PostFinance ou la présence d'erreurs. Elle ne peut garantir que ces difficultés seront résolues ou que le site Internet de PostFinance et le serveur concerné ne contiennent pas de virus ou d'éléments dommageables.

Exclusion de la responsabilité 
Toute responsabilité de la Poste Suisse (négligence incluse) pour des dommages directs ou indirects consécutifs à l'accès aux éléments du site Internet de PostFinance ou de la newsletter (et notamment consécutifs à l'impossibilité d'accès ou d'utilisation) est exclue.

Liens vers d’autres sites
La Poste Suisse n'a procédé à aucune vérification des sites Internet reliés à celui de PostFinance et de la newsletter. Elle n'assume aucune responsabilité quant au contenu et aux produits ou prestations qu'ils proposent ni aux offres, de toute autre nature, qu'ils contiennent.