Nous cherchons des jeunes

Quatre portraits sur des smartphones

Nous cherchons des jeunes

Les étudiant·e·s en art ne traînent plus qu’avec les étudiant·e·s en art ; les tuners de Subaru avec les tuners de Subaru ; les gens des jeunesses avec leur jeunesse. Cette tendance a toujours existé, mais la situation est aujourd’hui extrême. Entre autres à cause des algorithmes des réseaux sociaux et des services de streaming, qui ne montrent au final toujours que ce qui nous intéresse déjà.

Nous recherchons des jeunes âgé·e·s de 18 à 27 ans qui veulent s’engager pour contrer la fragmentation croissante de la société – avec eux-mêmes. Nous recherchons des mécanicien·ne·s, des culturistes, des agriculteur·ice·s, des chanteur·euse·s d’opéra, des surfeur·euse·s professionnel·le·s, des joueur·euse·s de rugby en fauteuil roulant, des fans de sauna, des charpentier·ère·s – bref, tout le monde.

Intéressé·e ? Sur le lien ci-dessous, il y a plus d’informations et le formulaire d’inscription – il faut moins de 3 minutes pour le remplir. Nous essayons de prendre en compte tou·te·s les candidat·e·s, mais nous ne pouvons pas garantir la participation. Les participant·e·s reçoivent entre 100.– et 300.– CHF (selon l’effort et la forme).

Photo d’un col en épingle à cheveux

Un remède au mal des transports ?

« J’adore conduire. Mais je déteste être passager, surtout sur les routes de montagne ! » Pour toutes celles et ceux qui ressentent la même chose, une startup a maintenant développé une solution : des lunettes spéciales.