Patagonia Tote Pack

Une exclusivité pour les jeunes client.e.s de PostFinance
Patagonia Ultralight Black Hole® Tote Pack

Patagonia Tote Pack

39.-
à la place de
79.-
Uniquement pour les client.e.s de PostFinance

Cette offre s’adresse exclusivement aux clients et clientes de PostFinance. Les autres tirages au sort disponibles sur ce site web sont ouverts à tout le monde. Les personnes qui souhaiteraient être tenues au courant de nouveaux tirage au sort peuvent s’abonner à la newsletter.

Patagonia coopère avec bluesign technologies depuis 2000 pour déterminer la consommation de matières premières de sa chaîne d’approvisionnement, la réduire et rendre l’utilisation de produits chimiques et de colorants aussi écologique que possible.

Outre le fait que Patagonia appartient à l’avant-garde de la production écologique, ce sac à dos est aussi pratique et polyvalent.

Grâce à la légèreté du matériau, le Ultralight Black Hole® Tote Pack peut être plié pour le rendre très petit. Il dispose également d’un compartiment principal à fermeture éclair pour un accès facile, de grandes poches à fermeture éclair à l’intérieur et à l’extérieur, d’un système de sangles réglable et de deux poches en filet pour les bouteilles d’eau.

Résumé des features:

  • taille : 32,50 cm x 29,40 cm x 2,60 cm
  • Matériel : 100% nylon recyclé
  • Couleur : Noir
  • Caractéristiques : sangle de poitrine, compartiment principal, poche extérieure, poche intérieure et deux poches en filet
  • Poids : 370 g
  • Volume : 27 l
Collage d’emoji de vagues, calculettes, cochons tirelire, bocaux remplis de monnaies

Combien coûtent vraiment les océans ?

Selon comment on calcule, un requin vaut entre cent et deux millions de francs. Mettre un prix à l’écosystème des océans semble être une opération très abstraite, mais elle pourrait avoir une importance vitale pour l’humanité.