Peeps existe depuis mars. Une app qui nous sort de notre bulle, nous montre d’autres vies et qui propose des tirages au sort fantastiques ainsi que des choses à prix bien réduit.
Pays en ruines, personnes en fuite – des images terribles nous parviennent actuellement d’Ukraine. Beaucoup de gens voudraient apporter leur contribution pour soulager la misère. Voici cinq façons de le faire.
Peeps est la nouvelle App pour les jeunes en Suisse. Ce qu’elle offre ? Elle nous sort de notre bulle, nous montre d’autres vies, d’autres perspectives et d’autres choses – des choses à gagner et à acheter.
Après l’invasion de l’Ukraine par l’armée russe, les pays occidentaux ont pris des sanctions contre les riches Russes et font la chasse à leurs biens. Notamment des méga-yachts battant des records.
Tout le monde devrait pouvoir utiliser l’intelligence artificielle dans la vie quotidienne, sans qu’il soit nécessaire d’apprendre à programmer : c’est le but déclaré du mouvement No-Code. Entraînera-t-il la prochaine révolution numérique ?
Traverser la Suisse au gré de ses envies, un coup de pouce pour l’AG ou un city-trip en train ? C’est toi qui décides – nous tirons au sort un bon CFF d’une valeur de CHF 1000.
Quand on s’endette jeune, on porte souvent ce poids pendant la moitié de sa vie. Sur les réseaux sociaux, tu trouveras des conseils pour éviter d’en arriver là – ou du moins pour gérer tes dettes sans stress.
Le printemps s’installe lentement mais sûrement – c’est le bon moment pour remplacer ses vieilles pompes par une paire de baskets fraîches ! Pour cela, nous tirons au sort un bon d’achat d’une valeur de 250 CHF pour le magasin de streetwear Titolo !
Ting est le premier revenu communautaire de base au monde, selon ses fondateur·ice·s. La communauté verse chaque mois plusieurs milliers de francs à ses membres.
Un vrai classique, idéal pour le printemps : le Lounger Altorfer permet de confortablement passer quelques heures ensoleillées. Nous tirons au sort l’une de ces beautés en vert pin !