Tirage au sort : 1000.- pour la prochaine bécane

Photo d’un vélo de DesignYourBike

Tirage au sort : 1000.- pour la prochaine bécane

La firme bernoise DesignYourBike convainc avec ses beaux vélos au design élancé, qu’on peut – si on le souhaite – facilement thuner. La procédure est simple : on choisit la forme préférée et l’on peut ensuite commencer à colorer les différentes pièces – il n'y a pratiquement aucune limite à la créativité dans la combinaison des couleurs.

Dès que le cadre de base est en place, c’est parti pour les détails : doit-il avoir une selle spéciale ?  Peut-être un antivol pliable ? Ou même une roue arrière qui transforme le vélo conventionnel en vélo électrique ?  Qu'on préfère le fonctionnel et l’insolite ou simplement l’esthétique et la simplicité, chacun.e trouvera quelque chose à son goût.  Nous tirons au sort un bon de 1000 francs de DesignYourBike.

La date limite de participation est le 17 mars 2019.

Concours terminé

Malheureusement, la date limite de participation pour ce tirage au sort est passée. Pour être en tout moment à jour sur les tirages au sort, inscris-toi à notre newsletter mensuelle.

S'abonner maintenant à la newsletter et ne plus rien louper!

Image Dame avec Hövding noir et fermé à coté d’un vélo

Un casque de vélo invisible

Bien qu’il puisse sauver des vies, le casque de vélo n’est pas un objet très convoité. Deux designers suédoises ont eu l’idée de créer un modèle de casque qui allie esthétique et protection.