Tirage au sort de l’Avent : les nouveaux AirPods Pro

Apple AirPods Pro

Tirage au sort de l’Avent : les nouveaux AirPods Pro

Les écouteurs Beats étaient omniprésents dans la jungle urbaine jusqu’à il y a deux ans. Grâce à un intelligent marketing d’influenceur et au placement de produit, Dr. Dre a transformé son casque d’écoute aux basses de qualité en un gadget et un accessoire audio de renommée mondiale.

Mais la concurrence s’est rattrapée – et ironiquement, elle vient de la même entreprise. Beats appartient désormais en effet à Apple. Et le géant californien de la technologie a déclenché une nouvelle vague de minimalisme avec ses AirPods Pro.

La nouvelle génération est dorénavant en vente. Optimisés à de nombreuses reprises, avec une sensorialité perfectionnée et une durée de fonctionnement plus longue, les nouveaux AirPods Pro sont de véritables bêtes tout en restant un plaisir à regarder grâce à leur design minimaliste. Nous tirons au sort un exemplaire d’une valeur de 279 francs.

La date limite de participation est le 3 décembre 2019.

Le téléviseur « The Frame »

Tirage au sort: un tableau, euh, un téléviseur 4K

Le dernier téléviseur de la marque Samsung s’appelle « The Frame ». Il s'agit, selon les cas, soit d'un tableau ajustable avec un sobre cadre en bois noble, soit d'un téléviseur de haute qualité.