Tirage au sort : un bon pour Instrumentor

Photo d’un homme en train de jouer du piano dans un parc

Tirage au sort : un bon pour Instrumentor

« Cette année, j'apprends à jouer d'un instrument! » Quiconque a déjà prononcé cette phrase peut se réjouir. Nous tirons au  sort 10 x 45 minutes de cours privés avec Instrumentor pour qu'au moins une personne puis tenir ses résolutions de 2019.

Bien sûr, celles et ceux qui, par principe, ne prennent pas de résolution ou qui trouvent simplement que c’est une bonne idée peuvent aussi participer. Car après tout la musique, c’est simplement bon pour la santé, comme le montrent les exemples suivants :

L'apprentissage d'un instrument renforce la mémoire et les capacités de lecture, vous rend heureux, augmente la capacité multitâche et la circulation sanguine dans le cerveau – ce qui aide à lutter contre la fatigue ou les accidents vasculaires cérébraux pendant la rééducation – et réduit le stress et les symptômes de dépression. Si l’on a besoin de plus de raisons, on peut regarder cette vidéo :

Ici il y a une vidéo supplémentaire d’une source externe.

La date limite de participation est le 3 février 2019.

Image écran d’un smartphone avec l’app de Spotify

Combien coûte vraiment un streaming de musique ?

Il est désormais difficile d’imaginer l’industrie musicale sans services de streaming. Mais ce qui est génial pour les consommateurs l’est un peu moins pour les musiciens, qui eux n’y gagnent presque rien.