UE Wonderboom

Une exclusivité pour les jeunes client.e.s de PostFinance
UE WONDERBOOM

UE Wonderboom

39.-
à la place de
79.-
Uniquement pour les client.e.s de PostFinance

Cette offre s’adresse exclusivement aux clients et clientes de PostFinance. Les autres tirages au sort disponibles sur ce site web sont ouverts à tout le monde. Les personnes qui souhaiteraient être tenues au courant de nouveaux tirage au sort peuvent s’abonner à la newsletter.

« Music Sounds Better With You » – le groupe de french house Stardust, un projet parallèle d’une moitié des Daft Punk, le savait déjà. La musique sonne encore mieux sur de bonnes enceintes – par exemple l’ultra-compact Wonderboom d’Ultimae Ears (UE)

Bien que cette « petite » boîte ne mesure qu’environ 10 cm sur 10 cm sur 10 cm, elle possède un son similaire à celui de ses collègues plus grands. Trap, électro ou indie, peu importe le genre, la Wonderboom joue les morceaux préférés de la manière dont on veut les entendre en tant que fan. Et bien sûr sans câble. L’enceinte se connecte à votre appareil via Bluetooth et la batterie dure dix heures une fois chargée.

D’ailleurs : l’eau ne peut pas nuire au riche son à 360° du Wonderboom. L’enceinte est en effet étanche et résistante aux intempéries et donc adaptée à un usage intérieur et extérieur.

Avec l’UE Wonderboom, rien ne s’oppose donc à la prochaine fête de colloc spontanée dans la cuisine, à une séance de bien-être avec des sons relaxants dans la baignoire ou à un apéritif au vin chaud en plein air accompagné de musique festive.

Résumé des Features : 

  • Convient à une utilisation intérieure et extérieure (étanche et anti-poussière
  • Dimensions : 9,35 cm x 9,35 cm x 10,20 cm
  • Poids : 425 g
  • Compatibilité : Oui, jusqu’à deux dispositifs peuvent diffuser de la musique en simultané
  • Durée de vie de la batterie : 10 h
  • Son : 360 degré
  • Niveau sonore maximal : 86 dBC

 

 

 

 

 

 

Un train sur le viaduc de Landwasser, près de Filisur dans les Grisons

Tirage au sort : Un AG d’été

Qu’on le veuille ou non, les vacances auront lieu cette année au pays. Avec l’AG d’été, on peut découvrir la suisse en transports publics pendant 4 mois.