Une pince à cheveux écologique

Une exclusivité pour les jeunes client.e.s de PostFinance
Une pince à cheveux écologique

Une pince à cheveux écologique

15.-
à la place de
38.-
Uniquement pour les client.e.s de PostFinance

Cette offre s’adresse exclusivement aux clients et clientes de PostFinance. Les autres tirages au sort disponibles sur ce site web sont ouverts à tout le monde. Les personnes qui souhaiteraient être tenues au courant de nouveaux tirage au sort peuvent s’abonner à la newsletter.

La société Machete, basée à Atlanta, crée des accessoires écologiques et abordables pour le quotidien. Pour leur fabrication, ils utilisent de l’acétate de cellulose et du bioacétate de haute qualité, qui ne sont pas obtenus à base de pétrole.

La pince à cheveux, fabriquée en matériaux naturels, fait fureur grâce à ses motifs uniques. À tel point qu’elle a déjà été mentionnée dans divers magazines de mode comme VOGUE.

Les client.e.s de PostFinance bénéficient – dans la limite des stocks disponibles – d’une pince à cheveux à prix réduit : pour seulement 15 francs, on peut commander une pince à cheveux d’une valeur de 38 francs.

Résumé des caractéristiques : 

  • Dimension : 4,5 cm x 8,9 cm
  • Matériel: acétate de cellulose und bioacétate

 

 

 

Manifestant·e·s dans la rue

Combien coûte vraiment une grève ?

Les travailleur·euse·s arrêtent encore et toujours de travailler afin de se battre pour de meilleures conditions de travail. Cela met la pression sur les employeur·euse·s – et coûte cher.